Les artistes qui rythment le quotidien de la musique sont diversifiés. Chacun suit un style musical, mais l’on peut les regrouper sur un point, c’est qu’ils sont sur terre, ils vivent parmi nous et respirent le même air. Mais un fait incroyable s’est produit récemment et la grande famille des chanteurs s’est agrandie. Elle accueille un bébé en gestation chanteuse.
Luca Yupanqui, un bébé non encore né qui chante déjà
Luca Yupanqui est un bébé fille qui n’est pas encore né, mais qui « chante » déjà. Non ce n’est pas une blague. Un nouveau genre musical a vu le jour et il a pour nom « sons de bébé ».
C’est un événement qui ne s’est jamais produit et il mérite d’être relayé dans le monde entier. Les médecins recommandent de jouer de la musique près du ventre de la femme enceinte pour faire du bien au bébé et pour favoriser son bon développement. Mais au lieu que ce soit notre musique que le bébé écoute, il préfère nous faire écouter la sienne.
Une réalisation d’album inédite
La question que vous vous posez certainement est comment un bébé peut chanter. Eh bien ! L’histoire paraît toujours incroyable aux yeux de beaucoup de personnes. Les parents du bébé auraient remarqué que les vibrations émises par le ventre étaient particulières.
Ils ont donc décidé de les enregistrer, de les transformer et de les mixer pour obtenir un album au nom de l’artiste Lucas Yupanqui grâce au MIDI biosonique. Cet album a pu voir le jour grâce à des sessions d’enregistrement des vibrations effectuées pendant des heures.
Il semblerait que la petite soit déjà prédestinée à chanter puisque son père est producteur de musique et sa mère bassiste d’un grand groupe de rock américain. L’interrogation générale est alors « comment chanterait-elle si elle parlait déjà ? ». Nous ne saurons répondre à cette question et tout comme vous, nous attendrons sa naissance et la sortie de ce fameux album pour le découvrir.